top of page
Logo cercles de pardon.png

 

"Venez expérimenter et ressentir une nouvelle approche laïque du pardon"

En 1999, après avoir traduit et publié “Les Quatre Accords Toltèques”, Olivier Clerc est parti au Mexique rencontrer Miguel Ruiz. Le stage portait sur les accords toltèques. Don Miguel lui a fait vivre une expérience de pardon totalement inattendue, qui a changé sa vie.

 

Au terme de cette expérience fondatrice, Don Miguel a invité Olivier à écrire un livre pour raconter ce qu’il avait vécu. Ce best-seller, intitulé Le Don du Pardon, existe désormais en 8 langues. C’est aussi le nom d’un atelier de deux jours sur le pardon qu’Olivier a créé et qui s’adresse à tous ceux qui veulent approfondir cette approche du pardon.

Les Cercles de Pardon, créés en 2012, en sont une version courte et simplifiée. Ils ont pour objectif de vous faire vivre en deux ou trois heures, un très beau rituel de guérison du cœur, aussi simple que puissant. 

Un Cercle de Pardon vous donne l’occasion de faire œuvre de pardon vis-à-vis des autres et de vous-même, y compris par rapport à des personnes non présentes, sans avoir à évoquer devant autrui vos problématiques ou blessures personnelles.

Il permet à votre cœur de guérir et de se libérer des couches de rancune, de tristesse ou de haine qui l’empêchent d’aimer pleinement.

télécharger (1).jpg
Livre Les quatre accors toltèques.jpg
Photo coeur réparé_edited_edited.jpg
Logo API Cercles de pardon.jpg

PROCHAIN CERCLE DE PARDON :

- le dimanche 10 décembre 2023 de 14 à 17 heures à Ren'Etre à Soi (Druillat). Tarif : 20 euros. Sur réservation (nombre de places limité) : carolebern88@gmail.com ou 06.17.87.04.85.

bottom of page